Étude de cas :

milit & AutomationDay 


 
 
milit_icon_people.png

Une journée entière dédiée au Marketing Automation animée par un réseau de partenaires et d’experts

milit_icon_projet.png

Une équipe talentueuse qui propose de nourrir la réflexion stratégique autour du marketing automation.

milit_icon_story.png

Pour cette 4e édition l’événement continue de se développer avec une programmation ambitieuse.

 
 
milit_target.png

Objectif :

Offrir à l'événement une identité visuelle à la fois forte et facile à prendre en main pour l'équipe. Le but est d'ancrer l'événement dans le paysage français comme une référence en matière de marketing automation.

 
 
 

Actions !

#logo #couleurs #iconographie #photo #postesocial

 
MacBook-Retina-Display-Psd-Mockup.jpg
 
 
temoignage_automationday.jpg
 
 

Résultats


 

Un univers visuel fort et ambitieux qui accompagnera les futurs aventures Automation Day. Des supports de communication facile à prendre en main pour l’équipe marketing et les partenaires.

Pour l’event, rdv le 17 septembre 2019 à Lyon pour voir si le pari est gagnant : Plus d’info

 
 
 

Un projet de création d’identité visuelle pour un événement ou une marque ?
contacte nous !


Tu as un petit budget mais de grandes ambitions, challenge ton identité visuelle !