Étude de cas :

milit & SThree 


 
 
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Une équipe de dirigeants france et de manager régionaux d’un groupe de recrutement international.

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Un développement ambitieux en province, conduit par une volonté de s'implanter de façon pérenne dans différentes régions françaises.

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Le groupe souhaite tester quelque chose de différent et mettre en avant ses dirigeants et managers.

 
 
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Objectif :

L’objectif est de développer la notoriété de chaque dirigeants et managers à l'échelle locale en utilisant des nouveaux leviers digitaux en plus des actions menées dans la vie réelle.

 
 
 

Actions !

#personalbranding #ghostwritting #LinkedIn #content #éditorial

 
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1. Identification de sept dirigeants et managers à faire communiquer sur internet.

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2. Prise d’information, rencontre et formation au personal branding de chacun des protagonistes.

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3. Définitions d’un calendrier éditorial et d’un budget propre à chacune des personnes pour une campagne de 18 mois.

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4. Mise en relation avec les ghostwritters qui vont rédiger les postes et les tribunes.

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5. Suivi de production et publication des contenus sur LinkedIn de façon hebdomadaire ou mensuel.

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6. Reporting individuel et consolidé des résultats pour le groupe Sthree.

 

Je reviens vers toi par rapport à l’article. Il est très bon. J’aime le ton… et la reprise de mes exemples… (mon côté conteuse d’histoire s’y retrouve… top !

Anouck

Je souhaite vous remercier pour la qualité du suivi et pour m’avoir fait beaucoup progresser sur ma compréhension de la e-reputation : j’ai eu énormément de retour d’ami, collègue, relation perso qui ont été interpellé par les postes que vous avez construit. Donc l’objectif est réussi.

Nelson

Merci pour la publication. Sur 10 likes, je compte en moyenne 3 développeurs ! Et beaucoup de visites de Développeurs sur mon profil :)

Zahia

 

Résultats


En moyenne 5,2 fois plus de visibilité sur LinkedIn

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Un engagement multiplié par 2 sur les localités visées

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Des échanges en ligne constructifs qui se sont ouverts sur des échanges business.

 
 

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