Keisō, une marque monoproduit qui commercialise de la terre de diatomée. Un anti nuisible écologique, efficace, non nocif et multi-usage
Créer une identité visuelle qui reflète la simplicité, le naturel et l’efficacité du produit.
La Terre de Diatomée est composée de diatomées fossilisées : une sorte d’algue microscopique qui s’est accumulée pendant des milliers d’années et a formé des dépôts de sédiments. Ces algues unicellulaires sont entourées d’une « carapace » en silice, le frustule, dont l’accumulation sur le fond peut conduire à la formation d’une roche. Ces dépôts sont récoltés et concassés pour former une terre très fine.
Nous nous sommes inspirés de la terre de diatomée vue au microscope, des formes diverses souvent rondes, très graphiques ressemblant à des rosaces. Le résultat est donc un univers vivant qui gravite autour de la marque Keiso. Le logo est simple pour laisser la place aux éléments naturels autour.
Livrables : Charte graphique / Logotype / Iconographie / Packaging /
Emile Londero et Morgane Kirmann